Assemblée générale annuelle 2024

L'assemblée générale annuelle aura lieu le 16 Mars 2024 à 13.00 hrs. au club de golf et curling, 35 rue Beaumont, à La Tuque. Vous êtes conviés en grand nombre. Cette année, l'attention porte sur les postes vacants au sein de la direction. Pour ceux intéressés, faites parvenir, une lettre dûment remplie, signée par vous-même, et postée à Mrs. Paul Naud, 55 rue du Domaine Morency, La Tuque, G9X-3N7. Beaucoup de changements à venir en 2024-2025, entre autre, on amorce le virage technologique concernant l'enregistrement électronique, les statistiques etc. On compte sur votre patience et compréhension pour cette transition, qui, on le sait, va avoir des défis à surmonter. S.V.P. soyez conciliants avec nos préposés à l'accueil, c'est un énorme changement pour eux. Les préposés seront en poste le 9 Mai 2024. Comme par le passé, les permis de pêche et de chasse seront en vente à la barrière 3 et nous avons augmentés la quantité, pour ne pas en manquer cette année. La pêche blanche ouvre du 24 Février au 31 Mars 2024. Les trois lacs ouverts pour la pêche blanche, sont les lacs Deschênes, Du Camp et Jumeau. Bonne pêche. Beaucoup d'informations à vous transmettre, concernant, la faune, foresterie, réseau routier, règlementation et suggestions à discuter pour le futur. Venez en grand nombre, au plaisir de vous rencontrer. La Direction.

Espace gestionnaire